Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2017

Carnaval. Un joyeux défilé.

Le soleil était au rendez-vous et le vent froid également, cependant cela n'a pas empêché les enfants de l'école de profiter de leur carnaval. La matinée a débuté avec l'arrivée à l'école du très beau char créé par un petit groupe de parents et de grands-parents. Un très grand merci à Hélène, Cédric, Sylviane, Philippe, Monique, Bruno et Aurélie pour avoir consacré de leur temps et de leur énergie à ce char qui a fait la joie de tous.

Après avoir exécuté une danse dans la cour de l'école, le joyeux cortège s'est dirigé dans les rues Jardaises où les commerçants ont fait leur bonheur en distribuant de nombreuses friandises. Nous tenons à remercier sincèrement tous les commerçants qui ont participé à ce carnaval.

Ensuite, direction la Maison de Retraite Sainte Anne où les enfants ont dansé devant des résidents ravis de cette animation. Nous tenons également à remercier vivement les résidents, responsables et encadrants de la Maison de Retraite pour leur chaleureux accueil.

Puis, retour à l'école où parents et enfants ont apprécié le pot offert par la municipalité. Un grand merci à la municipalité pour son soutien.

 

Écrire un commentaire